Team RTM Fishing


Patrick Lebreton, 53 ans, RTM Team leader

Guide de pêche professionnel, en Alaska de 1991 à 2006, Premier « guide de pêche en kayak » en France, il accompagne ses clients depuis un kayak ! Reconnu comme un des meilleurs experts français de la pêche en kayak, pigiste dans de nombreuses revues halieutiques, Patrick est « conseiller technique RTM » et a participé aux programmes des kayaks de pêche KLargo et Abaco.

Site : lepecheurenkayak.free.fr


Yannick Rivière – 43 ans

(Voir son CV)

Moniteur guide de pêche dans l’Aude. Il arpente les rivières et les bords de mer depuis son enfance. Il propose des séjours mouche en riviere et pêche en étangs salins en kayak pour traquer le loup (bar) espèce emblématique de ces sites sauvages et préservés.

Sites : www.pescofi.fr www.leslitsdesrivieres.fr


Nicolas HUGUET, 33 ans

(voir son CV)

Moniteur-Guide de pêche diplômé d’état et Moniteur de kayak diplômé d’état BPJEPS : « Exclusif en France » Secteur Vendée-France. Supports : kayak, bateau, pêche du bord.

Site : www.vendee-peche-passion.fr


Florent Chevillot, 28 ans

Responsable d’une base de location de kayak et d’activités nautiques, il s’occupe des transformations souhaités par les clients sur leur kayak à l’atelier du magasin 100% Mer au Brusc (Var). Il pêche en kayak depuis 2005 principalement en verticale sur la grande bleue, la Méditerranée et participe à la création de nouveaux produits. Il réalise des vidéos qui font rêver plus d’un pêcheur.

Site : youtube.com/user/RTMkayak


Dennis Spike, 53 ans, USA

Guide de pêche basé en Californie. Pionnier de la pêche en kayak aux USA dans les années 90 , devenu depuis un des «gourous» de cette pratique qu’il a largement contribué à démocratiser outre atlantique au début des années 2000 . Concepteur et éditeur de la première vidéo de conseils et instructions de la pêche en kayak et du site US « kayakfishing.com » ! Il a décidé de rejoindre le team RTM en 2011, convaincu par les qualités de navigation et de robustesse du Klargo , qu’il venait de tester et soumettre à rudes épreuves pendant 3 ans !