Abaco 4.20 Luxe

Avec l’ABACO 4.20, RTM Fishing propose un kayak de pêche qui correspond aux mieux avec les désidératas du pêcheur en kayak d’aujourd’hui.FAUTEUIL-PREMIUM-ABACO-4

NOUVEAU : A partir d’avril 2015, l’ ABACO 4.20 peut accueillir le FAUTEUIL PREMIUM FISHING.

L’Abaco 4.20 est doté d’équipements et des derniers aménagements étudiés destinés aux pêcheurs modernes : prédisposition à accueillir l’électronique embarquée, emplacement spécifique pour la sonde sous la coque, ou encore le tube range-canne placé sous les jambes du kayakiste!

Avec ses 3 espaces de rangement situés à l’avant, au centre et à l’arrière , il est particulièrement adapté aux longues parties de pêche.La trappe avant accueille un caisson amovible et un couvercle de trappe en caoutchouc rend l’ensemble étanche. Le coffre central reçoit (outre les cannes), les leurres, la batterie du sondeur-GPS. L’espace arrière s’équipe en option du coffre spécial ABACO 4.20, ou bien encore un sac ou un bidon étanche.

La carène rapide et puissante permet de naviguer rapidement vers les spots de pêche. L’ABACO 4.20 est silencieux, il ne tape pas dans le clapot, ce qui améliore les approches. Sa faible hauteur, couplée à son importante quille font que ce kayak dérive lentement, même sans ancre flottante. Enfin, sans franc-bord est bas au niveau de l’assise, ce qui facilite la préhension des poissons.

Les cale-pieds des kayaks de pêche en version luxe ont changé. Ils sont équipés désormais de cale-pieds réglables type gouvernail. La position des pieds est alors plus confortable pour le pagayeur (voir le visuel dans les équipements ci-dessous).

S’adressant aux pratiquants plutôt expérimentés , l’Abaco 4.20 est aussi un très bon kayak pour le débutant, grâce à son confort et à sa stabilité à peine moins élevée que celle de son frère ainé, le K. LARGO.

D’une charge maximale légèrement inférieure à celle du K.Largo, l’Abaco peut convenir à un pêcheur pesant jusqu’au quintal. Grâce à sa maniabilité et l’aspect ludique de son utilisation, il pourra aussi être mis entre les mains de pêcheurs plutôt petits et moins « musculeux ».

Ludique, léger, rapide, doté de tous les aménagements souhaités, l’Abaco 4.20 est LE kayak de pêche moderne par excellence !

Nouveauté 2016 : l’Abaco 4.20 est disponible en couleur CAPPUCCINO, une association de 3 teintes : CAFE, BLANC et NOIR.

Nos kayaks ABACO 4.20, ABACO 3.60 et K.LARGO sont proposés uniquement  en Version LUXE, avec cale-pieds gouvernail et pré-équipés de gaine, permettant l’installation d’un gouvernail (en option, avec dyneema, bout de relevage et taquet coinceur).