ABACO 3.60 LUXE

L’Abaco 3.60  : le dernier né de nos kayaks spécifiques de pêche. Dès le début de sa conception, ce kayak a été pensé pour un « programme eau-douce » pour répondre à une demande de plus en plus importante des pêcheurs souhaitant pratiquer en rivière, lac ou étang,  à bord d’une embarcation facile de stockage et d’utilisation, avec des performances de navigation et de confort sans commune mesure avec par exemple celles d’un float tube.

D’une très bonne portance (le petit frère de l’Abaco 4.2 supporte très bien un « gros et grand » pêcheur !), doué d’une excellente stabilité primaire (à l’arrêt, celle qui intéresse les pêcheurs) très proche de celle du K.Largo (indiscutablement le meilleur kayak de pêche du marché sous cet angle), d’une très bonne stabilité secondaire (en mouvement), l’Abaco 3.60 garde le pêcheur bien au sec, avec très peu de projections d’eau y compris dans des conditions « ventées ».

Dans de telles conditions, ce « petit » kayak bénéficie également d’une très bonne « dérive au vent », grâce à sa coque quillée, au profil en aile de mouette, identiques à celle du 4.20 et du K.Largo.

Comme équipements qui offrent un réel intérêt, à noter un caisson avant amovible étanche, qui peut soit servir par exemple de vivier, ou en le retirant, proposer au pêcheur un espace de rangement important.

Le tube range-canne de série est aussi un équipement très utile au pêcheur qui souhaite protéger son matériel.

Conçu pour recevoir le siège Premium qui peut s’ajuster sur 2 positions, basse quand le pêcheur pagaie ou recherche de la stabilité, haute pour pêcher avec un plus grand confort, les autres sièges et dossiers SOT de la gamme RTM FISHING demeurent aussi adaptables.

L’Abaco 3.60 est bien sûr aussi comme tout kayak de pêche « moderne » spécialement conçu pour recevoir tous types d’électronique embarqués, avec par exemple ses deux emplacements prémoulés de sonde.

L’Abaco 3.60, digne petit frère de l’Abaco 4.20, saura répondre à vos attentes de pêcheur exigeant !

Nouveauté 2016 : l’Abaco 3.60 est disponible en couleur CAPPUCCINO, une association de 3 teintes : CAFE, BLANC et NOIR.

 

Lebassine-abaco-3.6-bis caisson  avant est  amovible et peut servir de vivier.

 

L’assise est élargie et plus haute.

RTM FISHING a créé le siège PREMIUM (option) qui s’ajuste avec deux  positions :  basse quand le pêcheur pagaie ou recherche de la stabilité, position haute pour mieux scruter l’eau et pour être plus naturellement et confortablement assis.

Les sièges et dossiers SOT de la gamme restent adaptables à cette assise également.

 

coffre-arriere-abaco-3.60L’espace arrière peut accueillir le coffre ABACO 3.60, avec sa trappe facilement accessible  par le pêcheur.

 

Nos kayaks ABACO 4.20, ABACO 3.60 et K.LARGO sont proposés uniquement  en Version LUXE, avec cale-pieds gouvernail et pré-équipés de gaine, permettant l’installation d’un gouvernail (en option, avec dyneema, bout de relevage et taquet coinceur).